Rasage traditionnel pour hommes

PRODUITS PREMIUM

BOUQET LONGUE DURÉE ET SOPHISTIQUÉ

FAIT À LA MAIN AU CANADA

Nous croyons que le rasage doit être un rituel et que votre peau mérite des produits de haute qualité

L’utilisation des produits fabriqués par Henri et Victoria réduit les problèmes de peau normalement liés au rasage ceux-ci étant hypoallergènes et composés d’ingrédients sains pour la peau et la barbe.

Découvrez nos catégories

Votre peau mérite ce qu'il y a de mieux

Notre démarche n’utilise pas de produits déjà existants formés en biochimie. Claude a pour but de concevoir des parfums parfaits pour les hommes en plus de produire des produits de qualité exceptionnels pour les soins de la peau. Votre peau est le plus grand organe du corps et les crèmes commerciales ne sont pas toujours ce qu’il y a de mieux pour vous.

“J'apprécie les fragrances Duc de Santal ainsi que Cognac et cigare cubain pour le splash après-rasage. Je les utilise depuis plusieurs semaines maintenant. Les deux fragrances sont masculines sans être trop intense. Les ingrédients laissent le visage avec un sentiment de fraicheur et pas du tout sèche.”

NICK A.

Un aperçu de nos processus

Des produits de haute qualité

Claude a pour but de concevoir des parfums parfaits pour les hommes en plus de produire des produits de qualité exceptionnels pour les soins de la peau. Votre peau est le plus grand organe du corps et les crèmes commerciales ne sont pas toujours ce qu’il y a de mieux pour vous.

Gardez une peau saine

Tous les produits Henri et Victoria contiennent les vitamines et les nutriments dont votre peau a besoin. Nous n'avons seulement qu'une peau, alors traite-la comme ta meilleure amie.

Engagé dans des causes sociales

Henri et Victoria remet un montant chaque année à une cause afin de soutenir la recherche. Cette année nous avons choisi de soutenir le “Children Hospital of Eastern Ontario” ainsi que Movember.

Inscrivez-vous à l'infolettre

Soyez informé de nos nouveautés et notre actualité.

Livraison rapide

Livraison gratuite pour les commandes au dessus de 75$

LIMITED TIME

NOURISH YOUR SKIN

All of Henri et Victoria's products are packed with the vitamins and nutrients your skin needs. We have it our whole lives so treat it like your best friend.

satisfaction guaranteed

Hear it from our customers

"I have been enjoying the Duc de Santal and Cognac and Cuban Cigars after shave splashes for a few weeks now. Both have a subtle, masculine scent without being overpowering. The ingredients leave your face feeling refreshed and toned, not dried out. The Santal scent doesn't linger as long, but this is a splash, not an EDP or EDT."

Nick A.

"A must have. The perfect way to seal off pores and disinfect after your shave. Strong scents without being overpowering and it really firms up your skin in preparation for the paradise that is the shave balm!"

Steve M.

"This and the shaving soap that has the same scent is awesome, I put it on in the morning and I still smelled it when I went to bed, it's not a chemical scent that after a while you get tired of the smell, mine was cognac and Cuban cigars"

Martin D.

  • "I have been enjoying the Duc de Santal and Cognac and Cuban Cigars after shave splashes for a few weeks now. Both have a subtle, masculine scent without being overpowering. The ingredients leave your face feeling refreshed and toned, not dried out. The Santal scent doesn't linger as long, but this is a splash, not an EDP or EDT."

    Nick A.

  • "A must have. The perfect way to seal off pores and disinfect after your shave. Strong scents without being overpowering and it really firms up your skin in preparation for the paradise that is the shave balm!"

    Steve M.

  • "This and the shaving soap that has the same scent is awesome, I put it on in the morning and I still smelled it when I went to bed, it's not a chemical scent that after a while you get tired of the smell, mine was cognac and Cuban cigars"

    Martin D.

Heading above

Heading below